ROSP

Accueil FORUM Dev ROSP

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  pepito, il y a 7 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5753

    pepito
    Participant

    Bonjour à Tous

    pour toucher l’intégralité de la subvention ROSP concernant le dossier DMP (forfait structure), j’ai trouvé la solution de faire établir le certificat DMP par pyxvital qu’il faut installer sur Windows.. Je l’utilise sur mac (à côté de medintux pour envoyer mes FSE)  mais aucun pb pour demander une installation sur windows moyennant 50 euros pour l’année et de revenir sur mac. Bref, trouver un ordi tournant sur windows, histoire de démontrer que l’on peut le faire. L’informaticien de pyxvital se charge d’installer votre pyxvital tournant sur mac et le mettre sur windows, ensuite on eut prouver que l’on utilise un logiciel agréé DMP.

    Pour le forfait concernant le logiciel agréé HAS de prescription DATAsemp, j’ai demandé à Vidal de m’établir un certificat confirmant que j’ai bien l’abonnement.

    Voilà, pour info donc je valide tous les éléments pour le ROSP

    Il y a jusqu’au 12 fev pour renvoyer tous les éléments.

    en attendant le dmp soit installé pour medintux, j’ai utilisé mon logiciel de carte vital Pyxvital qui permet de valider le logiciel DMP; d’ailleurs dans l’année, Pyxvital va développer le dmp pour mac…

    A +

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.