NOTE : Rendez vous sur la page de dons et apportez votre soutient au dossier de candidature de Medintux pour obtenir la certification HAS

Dossiers verrouillés après changement utilisateur sur osX 10.5.8

Accueil FORUM Entraide générale Dossiers verrouillés après changement utilisateur sur osX 10.5.8

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gerard, il y a 4 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1887
    tocdoc
    tocdoc
    Participant

    Bonsoir !

    Là je ne pige pas:

    Je crée un nouvel utilisateur médecin Dr REMPLA Doc (remplaçant), droits au maximum.

    J’ouvre le dossier patient Tartenpion, je tape trois mots d’observation, une prescription, j’enregistre et je ferme.

    Je reviens de vacances 😉 et j’ouvre le dossier Tartenpion et je m’aperçois que je ne peux pas lire l’observation nie l’ordonnance du Dr REMPLA.  » Vous ne possédez pas les droits vous permettant de voir ce document ».

    Frustrant !

    Même avec le login admin observation et prescription sont verrouillés 🙁

    J’ai essayé ‘Enlever tous les verrous’ mais ça ne marche pas.

    Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

     

    Merci

     

    #1888

    gerard
    Admin bbPress

    Il ne s’agit pas d’une anomalie.

    Le dossier n’est pas verrouillé : c’est juste le document qui appartient à quelqu’un d’autre. Le droit administrateur n’a rien à voir là dedans.

    Il faut aller dans gest_users et te donner des droits délégués, afin de t’autoriser à lire/écrire les divers documents produits par ton remplaçant.

    Il a dû avoir le même problème que toi avec tes documents.

    #4974

    crau1
    Participant

    Bonjour,

    ce matin à l’ouverture de Medintux tous mes dossiers sont verrouillés(sans changement d’utilisateur, je suis seul) !:

    « ouverture conflictuelle avec le poste suivant : -«  »ne seront ouverts qu’en lecture seule »

    J’ai essayé :

    – « déverouiller « en clic droit du dossier patient : le menu n’est plus le même :il n’y a pas déverouiller mais un menu sur les doublons

    – » tout déverouiller  » dans « dossiers  » : il ne se passe rien

    je suis seul à y  acceder, via « admin ». Si quelqu’un a une idée, c’est assez angoissant!

    Merci +++ de votre aide

    #4979

    gerard
    Admin bbPress

    C’est une affaire curieuse.

    Si tu as un lecteur de données mysql, regarde le contenu de la table verrous. Normalement, elle doit être vide ou presque. Si c’est bien le cas, c’est un dysfonctionnement du logiciel ou de l’environnement (disque plein, base de données corrompue un truc comme ça).

    Si tu as MedWebTux installé, regarde sur la page d’accueil s’il te signale des dossiers verrouillés. Si oui, il y a un bouton pour les déverrouiller tous. Même si le dossier est veroruillé, MedWebTux te permet de travailler dessus.

    Le cas échéant, on pourrait faire une séance de teamviewer.
    Tiens-nous au courant

    Gérard

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.