NOTE : Rendez vous sur la page de dons et apportez votre soutient au dossier de candidature de Medintux pour obtenir la certification HAS

DOWNLOAD

L’intégralité du projet est développé sur la forge ADULLACT. C’est là que vous trouverez toutes les ressources nécessaires pour participer au développement du projet (SVN, Git, forum dev) ou pour tester les dernières versions du logiciel. Les liens ci-dessous sont en fait des raccourcis vers les programmes présents sur cette page.

Medintux V2.16.000 – Homologué HAS

Cette version fournit le nouveau LAP avec une base de données thérapeutique Vidal (commerciale et agréée HAS) : les interactions sont gérées, ainsi que les redondances et allergies. 

Alternativement, vous pouvez utiliser une base élaborée à partir des données disponibles en libre téléchargement sur les différents sites gouvernementaux et officiels (gratuite et non agréée) et la base L’outil pour générer les données à partir de celles disponibles librement est fourni. Cette base n’est pas agréée HAS mais n’en est pas moins agréable à utiliser. Elle permet déjà de prescrire. Il est vous est donc recommandé d’être particulièrement vigilant lors de son utilisation. 

Le nouveau LAP est aussi compatible avec les données SQL Datasemp Vidal et Thériaque (à vous de vous procurer par voie légale les fichiers SQL) qui décuplent les possibilités du LAP gestion des alertes posologiques, des posologies, des alertes terrain poids, taille, indications, contre indications, SMR, ASMR,  etc… L’agrément du LAP est obtenu à partir du Vidal Datasemp.

Ubuntu 16.04 64 bits Cette version s’installe toute seule avec un script d’installation. Elle est livrée avec les sources et les binaires, et set_bases paramétré pour une compilation totale de l’archive pour le fun. Avant installation, bien lire le fichier INSTALLATION_LISEZ_MOI.txt.

Windows Auto installable, installateur de MySql inclus, détection d’une installation préalable de MySql , supervision MySQL,  création des comptes MySQL clients, démarrage et arrêt des services MySQL, ouverture fermeture des ports 3306 etc…

Mac OSX 10.6 (avec le Glossaire et MySQL 285 Mo) avec cette version un guide en trois étapes, rend l’installation ultra-facile.

Téléchargez ici le bon de commande Vidal pour bénéficier de l’homologation HAS.

Medintux V2.14.000 (ancienne version)

C’est le programme principal :

Windows (Ou dernière version compilée V2.14.024 . crédits à Marckakon)

Mac OSX

Linux 32 bits

Linux 64 bits

MedWebTux

C’est le programme d’accès web :

MedWebTux (voir la vidéo d’installation ou voir la documentation)

Kits Menu

Kit GIMP multi-plateformes (Permet d’éditer les images intégrées au dossier médical avec le logiciel GIMP. Voir la vidéo d’installation ou la documentation)

3 Kit PDF (3 exemplaires de PDF et leurs fonctions associées pour le pré-remplissage automatique. Voir la vidéo d’installation ou la documentation)

Kit d’ajout de PDF au dossier patient  (voir la documentation)